Vous déménagez, vendez votre bien immobilier ou changez de locataire ?

Vous avez pensé à l’électricité, au gaz, au téléphone, … et l’eau ?

Si vous ne nous prévenez pas, nous ne pouvons pas le deviner.

 

Il est important de prévenir nos services en cas de déménagement (ouvrir ou résilier un abonnement).

L’abonné ne peut renoncer à son abonnement qu’en avertissant la REGATE. A défaut de cet avertissement, l’abonnement se renouvelle de plein droit par tacite reconduction.

 

Si vous ne prévenez pas la REGATE de votre changement d’adresse les factures d’eau continuerons à vous être envoyées, et vous en serez redevable.

Il vous suffit de compléter le formulaire « contrat d’abonnement » avec les informations ci-dessous puis de le retourner à la REGATE accompagné d’une copie de pièce d’identité, d’une copie de KBIS pour les professionnels.

 

Le diagnostic d'assainissement collectif
Lors de la vente d'une habitation, il est impératif de réaliser un diagnostic pour contrôler les raccordements des eaux usées et eaux pluviales (arrêté municipal du 10 février 2022).

Ce diagnostic doit être réalisé avant le compromis de vente. Vous pouvez télécharger le formulaire de demande en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si votre habitation est en assainissement non collectif, vous devez contacter le Service Public d'Assainissement Non Collectif de Saint Florentin pour la réalisation du diagnostic.

 

Vous pouvez nous l’adresser par voie postale ou par email :

REGATE

8 Boulevard du général de Gaulle

89210 BRIENON SUR ARMANCON

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